obd2diy.fr

2018年3月5日星期一

AutoProPad et Obdstar X300 DP, qui mieux?

Trouvé une discussion intéressante dans un groupe Facebook. Copié ici pour tous. J'espère que cela aide.
Enchère grâce à Kin Lee et Andrew Cuillo
Sujet: AutoProPad et Obdstar X300 DP key master , lequel devriez-vous avoir?
Kin Lee : Que AutoProPad est la même plate - forme que X-100 Pad 2  et double le coût, après la première année coûtera 900 $ par année où OBDSTAR est seulement 170 $ par an pour les mises à jour. Chaque fois qu'une entreprise américaine prend le relais, attendez-vous à ce que le prix paye beaucoup plus avec des promesses de bonnes choses à venir, mais cela viendra-t-il?
Andrew Cuillo :  J'ai eu autopropad et je n'ai pas eu de problèmes, ils ont un support technique en nous et l'équipe aidant le marché américain à ajouter plus de voitures Nissan clés intelligentes sont super rapides
Kin Lee: De plus, j'ai vu AutoProPad faire un 5 dans un système Nissan à 4 broches et vous devez lire BCM l'écrire puis l'entrer manuellement, puis il va donner l'ancienne et nouvelle broche où ODBSTAR fait tout cela avec 1 poussée
Andrew Cuillo : tu connaissais la personne qui avait fait travailler ikey pour xtool
Andrew Cuillo :  C'est nissan
Kin Lee :  ok aussi, donc il ne le fait plus
Kin Lee :  quelle est cette photo de Toy ou Nissan 20 pin?
Andrew Cuillo :  clés intelligentes 4digit de Nissan
Déverrouille va dans la programmation juste insérer la clé et fait
Kin Lee :  tous les bons outils chinois font des clés intelligentes Nissan 20 pin super rapides et IKEY le fait le plus rapide que j'ai jamais utilisé
Andrew Cuillo :  Et autopropad peut aussi faire quelques bmws
Clé intelligente OBDSTAR X300 DP BMW FEM / BDC ...
Andrew Cuillo : voici notre groupe pour ça
https://m.facebook.com/groups/110842182807563
AutoProPAD USA- (AutoProPad-LITE)
Kin Lee :  qu'est-ce que tu fais après la 1ère année? Payer 900 $?
Andrew Cuillo :  1000 $ par année
Kin Lee :  http://www.lockpicks.com/.../autopropad-1-year-updates.../
Mises à jour AutoProPAD 1 an et abonnement de support - par XTool
Kin Lee :  1000 $
Kin Lee :  Je viens de lire Ray-Ray a déclaré 900 $ dans un groupe
Andrew Cuillo : oui ils te donnent un an gratuitement Carey chez American Key est le distributeur principal
Kin Lee :  Je sais que la 1ère année est gratuite avec tous les outils et j'en parle après ça!
Andrew Cuillo : 1000 $ par année
Amanda en a un
Kin Lee :  c'est mon point !! $ 1k après la première année OBDSTAR de seulement $ 170, c'est juste comme le lancement coûte 900 $ après la 1ère année et 150 $ seulement de MyTab
Kin Lee :  Je pense que vous manquez mon point ici, AutoProPad coût 2700 $ pour acheter et 1k $ après la 1ère année, X300 DP  coût 800 $ pour acheter et coûter 170 $ l'année prochaine , alors dites-moi combien mieux 2700 $ vous obtenez dans 2 ans ?
Kin Lee :  Et en 2 ans X300 DP est toujours avoir un processeur plus rapide, une plus grande RAM, une batterie longue durée et une résolution plus élevée.
Andrew Cuillo :  Kin Lee Je vois ce que vous dites que j'ai eu le mien au début pour 1800 $ quand il y a quelque chose de mal J'ai quelqu'un à appeler et obtenir le logiciel corrigé s'il y a un problème
Kin Lee : en plus de tout ce que OBDSTAR est en tête sur VAG en ce moment, regardez leur H110 J'ai ajouté une clé à une 10 A6 en moins de 2 min ainsi qu'une Jetta 16 , est-ce que Autopropad peut faire ça aussi? 
Andrew Cuillo :  Je sais que l'autre est moins cher et plus rapide je ne l'ai pas encore essayé peut-être mon prochain programmeur sera x300 dp
Kin Lee :  Je cherche ma prochaine tablette à acheter et toutes mes recherches pointent vers OBDSTAR
Kin Lee :  Si je voulais une tablette à gros dollar qui prétend être la meilleure mais fonctionnant sur une vieille plate-forme, j'aurais attendu quelques mois de plus et ai échangé mon MVP pour le Dumb Pro!
Kin Lee :  L'outil n ° 1 de la ligne de fond va tout faire et je cherche toujours le meilleur BANG pour le $$, donc ça ne me dérange pas d'avoir des outils multiples pour faire le travail sans dépenser beaucoup & I ' m assez bien @ ça !!
Kin Lee :  Je viens d'économiser plus de 200 $ par an sur l'assurance auto et j'ai beaucoup plus de couverture de 25k $ / 50k $ à 100k $ / 300k $ et l'assurance locataire pour moins de $ & je paye maintenant 30 $ de moins par mois! ! C'est ce dont je parle de payer plus ne vous obtenez toujours plus dans la vie !!

没有评论:

发表评论